chargement

Hôtels Nuwara Eliya Sri Lanka

Nous Seuls les hôtels cueillies à la main par nos experts de.

At go-lanka.com, Nous excellons à vous aider à obtenir vos vacances au Sri Lanka prévu. Pas seulement des vacances, mais des vacances exceptionnelles remplies source d'inspiration et d'expériences qui enrichissent la vie. go-lanka.com offre une excellente gamme de hébergement économique, cinq étoiles, hôtels de charme et villas de plage.

La plupart de nos offres d'hébergement Sri Lanka sont en proximité culturelle, la faune et les attractions de la nature, Ce qui en fait le choix idéal en combinaison avec notre Visites guidées Island et / ou Forfaits touristiques.

Nuwara Eliya Hôtel
Nuwara Eliya - Sri Lanka à partir 95 $ *
Golf Hôtel Nuwara Eliya
Nuwara Eliya - Sri Lanka à partir 80 $ *
Hill Club Nuwara Eliya
Nuwara Eliya - Sri Lanka à partir 65 $ *
Budget Hôtel Nuwara Eliya
Nuwara Eliya - Sri Lanka à partir 50 $ *
Luxe Nuwara Eliya
Nuwara Eliya - Sri Lanka à partir 115 $ *
Nuwara Eliya Budget
Nuwara Eliya - Sri Lanka à partir 32 $ *
Nuwara Eliya Budget
Nuwara Eliya - Sri Lanka à partir 47 $ *
Nuwara Eliya Colonial
Nuwara Eliya - Sri Lanka à partir 110 $ *
Sri Lanka Transfert aéroport
par une limousine / c taux fixes

distances

Aéroport: 200 km

Colombo: 233 km

Nous ne sommes pas moteur de réservation automatique!Toutes les demandes de renseignements et les réservations sont gérées par une personne réelle;un spécialiste dédié au Sri Lankaqui offrirades conseils impartiaux, Vous guidera à travers le processus de réservation et vous aide pendant vos vacances (En cas de besoin) ainsi.

Les meilleurs réservations de tarifs

Nous sommes basés physiquement au Sri Lankaet notrehotline client 24 / 7est toujours à votre disposition. Le système de réservation en ligne avant droite, uneconvivial, un personnel multilingue et sans frais cachésne sont que quelques-uns des avantages que vous rencontrez lors de la réservation de vos vacances avec go-lanka.

Ne hésitez pas àcontactez-nousavec toute question que vous pourriez avoir.

Loading

Hotels Nuwara Eliya Sri Lanka

We only feature hotels hand-picked by our travel experts.

At go-lanka.com, we excel at helping you get your Sri Lanka vacation planned. Not just any vacation, but exceptional vacations filled with inspiring and life-enriching experiences. go-lanka.com offers an excellent range of budget accommodation, five star resorts, boutique hotels and beach villas.

Most of our Sri Lanka accommodation offers are in close proximity to cultural, wildlife and nature attractions, which makes them the perfect choice in combination with our Guided Island Tours and/or Holiday Packages.

Nuwara Eliya Hotel
Nuwara Eliya - Sri Lanka from $95*
Golf Hotel Nuwara Eliya
Nuwara Eliya - Sri Lanka from $80*
Hill Club Nuwara Eliya
Nuwara Eliya - Sri Lanka from $65*
Budget Hotel Nuwara Eliya
Nuwara Eliya - Sri Lanka from $50*
Luxury Nuwara Eliya
Nuwara Eliya - Sri Lanka from $115*
Nuwara Eliya Budget
Nuwara Eliya - Sri Lanka from $32*
Nuwara Eliya Budget
Nuwara Eliya - Sri Lanka from $47*
Nuwara Eliya Colonial
Nuwara Eliya - Sri Lanka from $110*
Sri Lanka Airport Transfer
by a/c limousine fixed rates

Distances

Airport: 200 km

Colombo City: 233 km

We are no automated booking engine! All enquiries and reservations are handled by a real person; a dedicated Sri Lanka specialist who will offer unbiased advice, guide you through the reservation process and assists you during your holiday (whenever needed) as well.

Best Rate Bookings

We are physically based in Sri Lanka and our 24/7 customer hotline is always available to you. The straight forward Online Reservation System, a friendly, multilingual staff and no hidden costs are only some of the benefits you experience when booking your vacation with go-lanka.

Feel free to contact us with any question you might have.