chargement

Vacances actives au Sri Lanka

Nous vous proposons sur mesureSri Lanka Sport Forfaits touristiquespour les individus, les couples, les familles et les groupes.
Tous nos Sri Lanka Sport forfaits vacances sont organisés par nous et garantissent la satisfaction 100% combinée à une expérience unique et spéciale.
Ajoutez à cela une attention personnalisée et quetoutes nos activités de vacances sont sélectionnés à la main, Et vous aurez une expérience de Voyage pas comme les autres.
Si vous souhaitez séjourner dans plus d'un endroit au Sri Lanka s'il vous plaît jeter un oeil à notre spécialTours Sri Lanka.

Forfaits touristiques
Sri Lanka est très admiré pour sa multitude de vie sous-aquatique. Ses zones maritimes et la pêche en région détiennent une abondance de poissons de jeu pour le pêcheur à la ligne vif. Cette belle île est sans pareil en matière de pêche sportive.
Wildlife Safari
Le but est-il de vous offrir une expérience Safari Wildlife Sri Lanka dans la solitude spectaculaire et confort apaisant - vous fournir un retour authentique expérience de la nature qui doit être connu pour être apprécié.
Forfaits de plongée
Entouré par les eaux chaudes de l'océan Indien, le Sri Lanka offre des possibilités de plongée exceptionnelles. Vous serez plongée à Beruwela, Unawatuna ou Trincomalee - Nilaveli, quelques-uns des plus beaux sites de plongée au Sri Lanka.
paquet Ayurveda
Les massages et les traitements ayurvédiques offerts par les hôtels spécialisés Ayurveda & SPA VENUS de formules séculaires transmis de génération en génération de familles ayurvédiques traditionnelles du Sri Lanka au Sri Lanka.
surf sri lanka
Sri Lanka est l'une des destinations de surf les plus fiables dans l'océan Indien. Nous offrons des forfaits de surf sur mesure à tous les spots de surf majeurs Arugam Bay (Mai - Octobre) sur la côte du Sri Lanka et de l'Est Côte Sud (Octobre - Avril).
trekking Sri Lanka
Pour le RANDONNÉE, il y a une pléthore de possibilités au Sri Lanka de montagne diversifiée et pulpeuse. La rivière et de nombreuses chutes d'eau au Sri Lanka permet aux randonneurs et trekkeurs de profiter d'une baignade rafraîchissante en route!
Sri Lanka vélos
Nous nous assurons que, votre tour de vélo avec nous est une expérience en soi et non pas seulement une autre tournée de colportage. Pour assurer ce que nous vous proposons sentiers de vélo de classe mondiale couvrant, les montagnes, les vallées, les forêts tropicales, les réservoirs, les villes anciennes, des plages et des villages reculés vierges.
ski nautique sri lanka
Les conditions de ski nautique au Sri Lanka sont parfait pour tous les skieurs nautiques (slalom, trucs et pieds nus), wakeboarder et kitesurfers qui veulent former en hiver à un endroit tropical.
À l'heure actuelle, nous offrons des camps de ski nautique à Negombo sur la côte ouest du Sri Lanka.
yoga sri lanka
Le yoga est une famille d'anciennes pratiques spirituelles hindous qui a pris naissance en Inde, où il reste une tradition vivante et dynamique est considérée comme un moyen de l'illumination.
Nos Côte Sud et Ouest du Sri Lanka Yoga forfaits sont menées par professeurs de yoga hautement qualifiés. Pour tous les niveaux de compétence.
Wakeboard sri lanka
Le chalutage est équipé d'un flite-pipe (un mât de remorquage étendu 2,5). Le wakeboard n'est donc possible que jusqu'à un niveau avancé, en raison du petit réveil. Wakeboarding est également un très Bonne alternative pour les kiteboarders, Qui veulent apprendre de nouvelles compétences alors que le vent ne suffit pas.

Tous Sri Lanka Activités figurant sur ce site sont soigneusement sélectionnés et sont mis à jour sur une base régulière.
De plus, nous offrons complèteTours Sri Lankaetoffres spéciales Sri Lanka.
Pour plus d'informations Voyage et fond sur le Sri Lanka, lire notreGuide de Voyage Sri Lankaetconseils, Vous aider à tirer le meilleur parti de vos vacances au Sri Lanka.

Tu es là:Sri Lanka sur les forfaits touristiques

Loading

Active Holidays in Sri Lanka

We offer tailor-made Sri Lanka Sport Holiday Packages for individuals, couples, families and groups.
All our Sri Lanka Sport Holiday packages are organized by us and guarantee 100% satisfaction combined with a unique and special experience.
Add to that personalised attention and that all our holiday activities are hand-selected, and you shall have a travel experience like no other. 
If you would like to stay in more than one location in Sri Lanka please have a look at our special Sri Lanka tours.

Holiday Packages
Sri Lanka is much admired for its multitude of sub-aquatic life. Its unspoiled sea and fishing zones hold an abundance of game fish for the keen angler. This beautiful Island is second to none when it comes to sport fishing. 
Wildlife Safari
The aim is it to provide you with a Sri Lanka Wildlife Safari Experience in spectacular solitude and soothing comfort – providing you with an authentic back to nature experience that needs to be experienced to be appreciated.
Dive Packages
Surrounded by the warm waters of the Indian Ocean, Sri Lanka offers exceptional diving opportunities. You will be diving at Beruwela, Unawatuna or Trincomalee - Nilaveli, some of the most beautiful dive sites in Sri Lanka.
Ayurveda Package
The Ayurveda massages & therapies offered by the specialized Ayurveda hotels & SPA's come from age-old formulas passed down from generation to generation of traditional Sri Lankan Ayurvedic families in Sri Lanka.
surfing sri lanka
Sri Lanka is one of the most reliable surf destinations in the Indian Ocean.  We offer tailor-made surf packages to all major surf spots in Arugam Bay (May - October) on Sri Lanka's East Coast and the South Coast (October - April).
trekking sri lanka
For the keen hiker, there is a plethora of opportunities in Sri Lanka's diverse and luscious hill country. The river and numerous waterfalls in Sri Lanka allows hikers and trekkers to enjoy a refreshing dip en-route!
Sri Lanka Bicycle Tour
We make sure that, your biking tour with us is an experience in itself and not just another peddling tour. In ensuring this we offer world class biking trails covering, mountains, valleys, tropical rain forests, reservoirs, ancient cities, beaches and pristine remote villages.
waterski sri lanka
The water ski conditions in Sri Lanka are perfect for all water skiers (slalom, tricks and barefoot), wakeboarder and kiteboarders who want to train in the winter at a tropical spot. 
Currently we offer water ski camps in Negombo on Sri Lanka's West Coast. 
yoga sri lanka
Yoga is a family of ancient Hindu spiritual practices that originated in India, where it remains a vibrant living tradition and is seen as a means to enlightenment.
Our South & West Coast Sri Lanka Yoga Packages are conducted by highly qualified Yoga teachers. For all skill levels.
Wakeboard sri lanka
The tow boat is equipped with a flite-pipe (a 2,5 meter extended tow mast). Wakeboarding is therefore only possible up to advanced level, due to the small wake. Wakeboarding is also a very good alternative for kiteboarders, who want to learn new skills while the wind is not enough.

All Sri Lanka Activities listed on this site are carefully selected and are updated on a regular basis.
Additionally we offer complete Sri Lanka tours and special Sri Lanka hotel deals.
For more travel and background information on Sri Lanka, read our Sri Lanka travel guide and tips, helping you to make the most out of your holiday in Sri Lanka.

you are here: Sri Lanka Holiday Packages